Conférence: Les constellations familiales un chemin vers l’acceptation et l’amour avec Lucien Essique

Wann:
10/10/2019 um 18:30 – 20:30
2019-10-10T18:30:00+02:00
2019-10-10T20:30:00+02:00
Preis:
15

Le sujet exact de la conférence-dédicaces vous sera communiqué ultérieurement

Les constellations familiales un chemin vers l’acceptation et l’amour

 

Dès notre naissance, voire notre conception, une place nous est donnée et nous prenons ainsi position dans la longue lignée d’hommes et de femmes qui constitue notre histoire et notre propre système de vie. Dès les prémices de notre existence, les événements, les aléas de la vie, la nôtre et celle de nos ancêtres, vont influer considérablement sur notre devenir.

Le conférencier nous invite à découvrir les constellations familiales et les principes fondamentaux sous-jacents. Il décrypte les liens inconscients qui conduisent à des comportements qui bloquent la vitalité et contrarient nos projets de vie. Comment s’en libérer, retrouver l’harmonie sans rompre les liens essentiels à notre famille ? Comment se créent ces intrications ? Quels sont les effets des constellations familiales et comment se vivent-elles ?

Cette conférence est tirée du livre « Les constellations familiales, Un chemin vers l’acception et l’amour » Editions Dangles.

 

Lucien ESSIQUE Lucien ESSIQUE est thérapeute, formateur et conférencier. Émerveillé par les possibles d’évolution de l’être, il nous invite à ouvrir une nouvelle voie : celle de l’harmonisation de notre être sur la fréquence de l’amour. Il dispense aujourd’hui de nombreuses formations, il anime et forme des personnes aux constellations familiales dans 6 pays.

Lucien ESSIQUE est auteur de 6 livres dont « Soigner les blessures de l’enfant pour construire son chemin de vie » Editions Dangles

Jeudi, le 10 octobre 2019 à 18.30 h

Coûts de participation: 15 Euro (inscription nécessaire)

 

www.lucien-essique.fr

 

Sie können gerne teilen

Hier anmelden um an der Veranstaltung teilzunehmen


----------------

Mit dem Absenden dieses Formulars willige ich ein, dass die eingegebenen Informationen im Rahmen der Anfrage und der daraus resultierenden Geschäftsbeziehung verwendet werden dürfen.